FAQ :Tout savoir sur vos
forfaits et options chez Nomad Telecom (Corporation)
R. Pour passer une commande, rendez-vous sur le site https://order.nomadtelecom.ca avec votre identifiant selon le group en début de document. Vous pouvez aussi obtenir un formulaire auprès de votre conseiller.
R. Vous devrez vérifier votre admissibilité au rabais avec l'aide de votre représentant pour être sûr de pouvoir en bénéficier.
R. Vous pouvez joindre votre représentant par téléphone ou par courriel pour toute modification de votre forfait.
R. Assurez-vous d'avoir un appareil compatible avec le réseau Rogers. Si vous avez acheté l'appareil chez un autre fournisseur, il pourrait être verrouillé, ce qui nécessiterait son déverrouillage. Aussi, vérifiez que l'appareil est totalement payé chez votre ancien opérateur. En cas de doute, contactez notre service client pour plus d'informations.
R. Malheureusement, ces forfaits sont restreints à des codes postaux et des indicatifs régionaux spécifiques à la province concernée. Si vos informations diffèrent, il pourrait être nécessaire de changer de numéro pour accéder à l'offre la plus avantageuse.
R. Chaque employé peut ouvrir un seul compte pour bénéficier de l’offre corporative, mais vous pouvez ajouter des lignes supplémentaires à votre compte existant.
R. Jusqu’à 9 lignes peuvent être ajoutées sur un même compte, sous réserve de l'approbation du crédit.
R. Oui, le compte doit être à votre nom, mais vous serez responsable des paiements pour toutes les lignes supplémentaires.
R. Oui, pour garder votre numéro actuel, contactez votre représentant chez Nomad Telecom pour organiser le transfert.