
Une équipe
passionnée.



Nicolas Gosselin
Président et partenaire
Nicolas compte plus de 18 ans d’expérience dans la vente en télécommunications sous la bannière Rogers et est chef d’entreprise depuis 15 ans maintenant.



Louis-Philippe Robitaille
Vice-Président des opérations et partenaire
Louis-Philippe est l’expert en télécommunications et saura vous guider afin que votre entreprise soit à jour lorsqu’il s’agit de la télécommunication.



Than Beaudoin
Directeur du développement des affaires
Than est la personne qui rencontre les gestionnaires d’entreprises pour connaître vos besoins en télécommunications et par la suite vous présenter nos produits et services.



Mélie Trudel-Boisvert
Directrice de bureau
Mélie est la gestionnaire de bureau et l’experte pour le programme privilège. Elle saura vous guider pour que vous obtenez les rabais disponibles et s’occupe du bon fonctionnement du bureau.



Hugo Robitaille
Directeur des opérations
Hugo est la personne clé des comptes corporatifs, il vous assistera de la soumission jusqu’au service après vente.



Lyze Courville
Gestionnaire de compte et service à la clientèle
Lyze, notre gestionnaire du service à la clientèle, elle est la personne qui vous accueillera et assura votre satisfaction tout au long des transactions.



Josée Lavigne
Directrice du développement des affaires
Josée est la personne qui rencontre les gestionnaires d’entreprises pour connaître vos besoins en télécommunications et par la suite vous présenter nos produits et services.



Pierre Lalonde
Directeur des comptes corporatifs
Pierre est la personne clé des comptes corporatifs, il vous assistera de la soumission jusqu’au service après vente.



Marc-Antoine Girard
Directeur de compte et communication
Marc-Antoine est la personne clé des comptes corporatifs. Il vous assistera de la soumission jusqu’au service après-vente. Il s’assure des communications et des relations avec les médias sociaux.



Xavier Benoit
Directeur des relations au service à la clientèle
Xavier est la personne clé de nos relations au service à la clientèle dans le programme privilège. Il vous accueillera et s’assura de votre satisfaction tout au long des transactions.